La vente et distribution de produit en indépendant : La solution la plus simple pour commencer une nouvelle entreprise

//La vente et distribution de produit en indépendant : La solution la plus simple pour commencer une nouvelle entreprise

La vente et distribution de produit en indépendant : La solution la plus simple pour commencer une nouvelle entreprise

La vente et distribution de produit en indépendant représente une bonne opportunité pour gagner de l’argent, se former gratuitement à la communication, au marketing, à la vente et pour se créer un réseau.

Les bénéfices que vous obtiendrez de cette activité vous permettront :

• soit de vivre librement avec de bons revenus
• soit de profiter de réinvestir ce que vous aurez gagné dans la création de votre entreprise

Il s’agit là dans tous les cas d’une bonne opportunité pour vous lancer en tant qu’indépendant.

La vente et distribution de produit en indépendant, c’est pour qui ?

La vente et distribution de produit en indépendant est une activité qui s’adresse aux personnes qui :

• Veulent créer une entreprise, mais qui n’ont pas les moyens d’investir
• Veulent gagner plus d’argent
• Veulent apprendre des techniques de vente et de marketing efficaces

Si vous faites parti de ces personnes, la vente et distribution de produit en indépendant s’adresse à vous. Vous aurez l’opportunité de développer votre activité indépendante sans à avoir à investir d’argent, vous serez former aux techniques de communication, de marketing et de vente les plus pointues, vous pourrez tester ces techniques directement sur le terrain et pourrez vous rendre compte par vous même qu’elles vous permettront de gagner de l’argent.

Comment fonctionne la vente et distribution de produit en indépendant

• Vous vendez et distribuez les produits d’une société ( ou plusieurs )
• Vous pouvez vendre toutes sortes de produits ( Cosmétique, prêt-à-porter, nourriture bio, du café
• Vous avez le statut de VDI ( Vendeur distributeur indépendant ), toutes les formalités relatives à votre inscription sont prises en charge par la société pour laquelle vous vendez des produits
• Le statut VDI, c’est tous les avantages de l’entrepreneuriat ( liberté, pas de patron, autonomie ) avec tous les avantages du salariat ( assurance chômage, compensation financière en cas de maladie, retraite … )
• Il est possible de cumuler statut VDI et travail salarié
• La marge sur les ventes que vous réalisez est de 30 à 40 % hors bonus. En effet, plus votre chiffre d’affaires évolue et plus vous recevrez de primes financières. Il en va de même si vous parlez de votre activité à d’autres personnes et que ces mêmes personnes se mettent elles aussi à vendre les mêmes produits que vous.

Un exemple : Si vous vendez pour 1000 euros de produits, vous touchez une rémunération de 400 euros ( 40% de marge ). Dans le même temps , une personne qui est devenue VDI grâce a vous vend pour 400 euros de produits. Cette personne sera rémunérée 160 euros ( ses 40 % de marge ) et vous toucherez un bonus de 5% sur ses ventes soit ( 20 euros )

Imaginez maintenant que ce n’est pas une personne, mais 10 personnes qui sont VDI grâce à vous. Si ces 10 personnes réalisent un chiffre d’affaire globale de 4000 euros alors vous toucherez vos 5% de bonus sur ces 5000 euros soit 200 euros.

Votre rémunération finale pour cette période de temps sera de 400 euros ( pour la vente de vos produits ) + 200 euros ( pour vos bonus ) = 600 euros

Les avantages

La vente et distribution de produit en indépendant représente donc de nombreux avantages.

• Cette activité ne demande pas d’investir d’argent pour se lancer
• Elle peut servir à financer un autre projet entrepreneurial qui lui, demande d’avoir de l’argent pour démarrer
• Cette activité permet de se former avec des personnes de terrain à des compétences indispensables pour réussir le développement d’une entreprise
• Elle permet aussi de se créer un réseau ce qui est indispensable à avoir pour réussir son entreprise
• Enfin cette activité permet de gagner sa vie de manière totalement autonome et indépendante

Pourquoi je vous parle de cette activité qui n’est pas tout à fait 100% entrepreunarial ?

J’ai décidé de vous parler de l’activité de vente et distribution de produit en indépendant pour tous les avantages qu’elle propose à certaines personnes désireuses de faire le premier pas pour changer de vie, mais qui ont du mal à le faire faute de moyens.

Je pense sincèrement que cela représente une bonne opportunité pour générer des revenus qui serviront à créer quelque chose de plus grand, monter en compétences et enfin se créer un grand réseau.

De plus, se lancer dans cette activité est sans risques : pas d’investissement à faire au départ et pas d’impôts à payer en cas d’échec.

Enfin, si je vous parle de cette activité c’est parce que je travaille en partenariat avec le premier réseau de vendeur distributeur indépendant de France. Les résultats financiers et les statistiques de ce réseau ainsi que le taux de satisfaction des membres qui le compose me permettent de vous parler de cette activité en toute confiance.

SI vous souhaitez en savoir plus sur cette équipe d’entrepreneurs pas comme les autres, pourquoi ne pas essayer de les rejoindre, je vous invite à cliquer sur ce lien, vous allez être redirigé sur une page du site qui vous donnera des informations complémentaires. Vous pourrez lire également les témoignages de certaines personnes de ce réseau qui sont près de chez vous. Enfin, vous aurez à votre disposition un formulaire en haut de page qui vous permettra, si vous le remplissez, d’être contacté sur votre téléphone par un conseiller de ce réseau pour vous aider à avancer sur votre projet.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations et demander à être contacté par un conseiller

Maintenant c’est à vous de jouer.

Garantie

Si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez des doutes, je vous invite à m’envoyer un message à l’adresse suivante contact@lesnouveauxentrepreneurs.com, je vous répondrai personnellement.

By |2017-04-13T10:53:54+00:00avril 13th, 2017|Idées de création d’entreprise|

Leave A Comment