Comment transformer son ordinateur en machine à billets

//Comment transformer son ordinateur en machine à billets

Comment transformer son ordinateur en machine à billets

Savez-vous qu’il est possible de gagner beaucoup d’argent sur internet uniquement en diffusant de l’information ?

Je suis sûre que la réponse est « oui ». Mais par contre savez-vous vraiment le plan qu’il faut suivre ?

Je parie que vous êtes en train de vous dire que je vais vous parler de la technique qui consiste à créer un blog, à poster des articles dessus et à attendre avec le temps qu’une audience qualifiée se crée.

La réponse est « Non ». Je ne vais pas vous parler de ça.

En fait le problème du blog, c’est que cela demande beaucoup d’investissement personnel, cela demande beaucoup de temps et d’énergie. Cet investissement en temps et énergie est un petit peu contraire à ce que veut mettre en place un nouvel entrepreneur .

Pour éviter d’avoir à investir tout ce temps, toute cette énergie, nous allons donc prendre un très gros raccourci.

Il y a d’autres manières de diffuser de l’information et de donner de la valeur aux gens. Le référencement naturel Google n’est pas la seule solution qui existe pour atteindre beaucoup de personnes.

Avant de diffuser de l’information gratuite sur internet

Avant d’essayer d’atteindre des personnes avec de l’information gratuite, il est important de bien avoir quelque chose à vendre.

Si vous voulez transformer votre ordinateur en machine à billets, la première chose que vous devez faire est de trouver une idée de produit ou service qui correspondent à un besoin ou à une frustration existante sur le marché.

Une fois cette idée trouvée, vous devez la tester pour savoir s’il existe bien des acheteurs potentiels.

Ce n’est qu’un partir de la validation de ce test que vous pouvez commencer à diffuser de l’information gratuite. Cette information gratuite répondra à des problématiques que rencontrent les personnes qui constituent le marché dans lequel vous voulez vendre votre produit.

Comment vendre en diffusant gratuitement de la valeur ( en un temps record )

Alors s’il ne s’agit pas d’un blog, comment faire pour atteindre énormément de personnes en un temps record et sans compter sur le référencement naturel ?

Avant tout, chaque information que vous allez diffuser devra apporter énormément de valeur à chaque personne atteinte.

Il est important que l’information que vous diffusiez  donne des solutions concrètes et change déjà en quelque sorte la vie des gens.

Pour atteindre énormément de personnes immédiatement après la diffusion de votre information, vous avez plusieurs techniques.

Il existe dans la thématique du produit que vous voulez vendre des sites internet qui ont de la notoriété et un trafic qualifié. Ces sites internet possèdent tous des listes de prospect eux aussi très qualifiés dans le domaine où vous voulez vendre votre produit. Essayez donc de vous rapprocher des administrateurs de ces sites et de mettre en place avec eux un partenariat.

Cela prendra la forme d’un envoi d’e-mail à tous les membres du site pour les avertir qu’une nouvelle ressource gratuite répondant à l’un de leurs problèmes est à leur disposition. Vous pouvez aussi diffuser ces contenus sous forme d’article sur ces sites.

En l’échange, vous pourrez proposer une commission sur chaque vente réalisé aux administrateurs des sites.

Avec cette technique, vous atteindrez immédiatement un trafic important et qualifié.

Vous pourrez récupérer une partie de ce trafic en proposant une inscription à votre propre newsletter en fin de contenu. Vous pourrez même commencer à vendre des produits.

Une autre technique consiste également à faire la promotion de chacun de vos contenus gratuits à l’aide de la publicité.

Avec très peu de budgets sur Facebook, il est possible d’atteindre des milliers, voir des centaines de milliers de personnes qualifiés. En effet, Facebook ( comme Google d’ailleurs ) propose des options pour filtrer le public que vous désirez atteindre.

En diffusant gratuitement de l’information à forte valeur, vous faites une très bonne impression à vos prospects et cette entrée en matière réussie jouera un rôle très important dans la vente de vos produits.

La réalisation des ventes

Toutes ces techniques vous permettront donc d’atteindre énormément de personnes très rapidement dans une thématique qui les intéresse et dans laquelle vous avez quelque chose à vendre.

Chaque personne s’inscrivant à votre newsletter ou liste email devra recevoir dès le jour de son inscription une attention toute particulière. Vous devrez continuer à lui envoyer gratuitement des conseils à forte valeur ajoutée et lui poser des questions sur ses besoins et sur ses attentes, sans ne jamais oublier de lui rappeler que vous possédez une solution qui peut résoudre ses problèmes.

Au bout de quelques échanges avec vos prospects, vos chances de vendre votre produit seront très grandes. Plus vous aurez de prospects sur votre liste email, plus vous échangerez d’informations avec, et plus votre nombre de ventes augmentera.

C’est en théorie comme cela qu’il est possible de transformer son ordinateur en machine à billets.

Si vous souhaitez commencer aujourd’hui à gagner de l’argent de cette façon, alors n’oubliez que vous devez dans un premier temps trouver une idée de produits de produit à vendre et tester cette idée. Ne commencez surtout pas à diffuser de l’information et de la valeur gratuitement si vous n’avez rien à vendre. Ce ne serait qu’une perte de temps et d’énergie.

Si ce que vous venez de lire vous a plu, alors je vous invite à vous inscrire à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez nos articles sur votre boîte e-mail ainsi que des bonus que nous réservons uniquement à nos membres.

Abonnez-vous à notre Newsletter
Vous recevrez tous nos articles ainsi que des bonus

Raphaël

By |2017-03-24T13:27:12+00:00mars 9th, 2017|Idées de création d’entreprise|

Leave A Comment