Comment trouver des clients et les rendre accros à vos produits

//Comment trouver des clients et les rendre accros à vos produits

Comment trouver des clients et les rendre accros à vos produits

Dans cet article je vais vous donner des solutions faciles à mettre en place pour transformer le plus rapidement possible vos prospects en clients et par la suite faire de ces personnes des acheteurs récurrents.

Mettre en place une telle stratégie va vous permettre de vendre vos produits ou prestations sans forcément avoir à dépenser beaucoup de ressources, d’énergie ou d’argent.

Vous constituer une base d’acheteur récurrent va aussi vous permettre d’assurer un certain niveau de chiffre d’affaires tous les ans et ainsi de pérenniser un peu plus votre entreprise.

Si par exemple vous avez une base de 40 clients qui dépensent à coup sûr 4 fois par ans entre 50 et 100 euros dans l’achat de vos produits, alors cela représente un chiffre d’affaires de 8000 à 16000 euros sécurisé tous les ans.

Analysez comment vous consommez vous-même

Pour vous illustrer la stratégie que je vous propose de mettre en place aujourd’hui, je vais vous proposer d’analyser votre propre mode de consommation. En effet, vous êtes sans doute vous-même un acheteur récurrent auprès de plusieurs marques.

Si par exemple vous faites du sport, il est fort probable que vous achetiez plusieurs fois par an les produits d’une marque unique. Vous acheter les produits de cette marque, car vous savez qu’ils sont de qualité et que vous êtes contents de vos précédents achats.

Lorsque vous faites ces achats, la marque du produit que vous achetez ne dépense pas ses ressources et n’a pas à avancer un argumentaire de vente pour vous convaincre que le produit que vous achetez est bon.

C’est exactement ce que je vous propose de mettre en place pour votre business aujourd’hui

Les 2 étapes qui vont vous permettre de vendre vos produits sans dépenser d’énergie

Les étapes que vous devez mettre en place sont les suivantes :

– lorsque vous avez un prospect, vous devez le convertir en client le plus rapidement possible en procédant à une première vente. Peu importe si cette première vente ne vous rapporte pas beaucoup d’argent, il est impératif que vous vendiez le plus rapidement possible un produit ou service à votre prospect.

– Une fois la première vente réalisée, considérez votre client comme un roi et faites-lui vivre une expérience inoubliable en tant que consommateurs de vos produits et des services qui les entourent. Ravi de l’attention que vous lui portez, votre nouveau client n’aura aucun mal à revenir dans le temps pour vous acheter d’autres produits, convaincu que votre entreprise est la meilleure solution à ses problèmes.

Ce que vous devais faire en détail

Pour savoir en détail ce que vous devez faire pour transformer vos prospects en clients le plus rapidement possible et en faire des personnes totalement accros à vos produits, j’ai mis à votre disposition une formation gratuite disponible en vous inscrivant sur la liste lesnouveauxentrepreneurs.com

Cette vidéo et le deuxième volet d’un pack gratuit de trois formations que je mets à disposition des membres du site les nouveaux entrepreneurs gratuitement.

À la fin de ces trois formations, vous aurez appris à :

  • créer des produits et prestations que vos clients veulent
  • vous démarquer des concurrents qui existent sur votre marché
  • prospecter et trouver de nouveaux clients
  • réaliser un nombre record de ventes

Pour recevoir ce pack de formations gratuites directement sur votre boîte e-mail, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous.

Abonnez-vous à notre Newsletter
Vous recevrez tous nos articles ainsi que des bonus

Raphaël

By |2018-01-28T20:42:48+00:00mai 10th, 2017|Livres et formations|

Leave A Comment