Les 7 meilleurs marchés actuelles aux États-Unis pour démarrer son entreprise

//Les 7 meilleurs marchés actuelles aux États-Unis pour démarrer son entreprise

Les 7 meilleurs marchés actuelles aux États-Unis pour démarrer son entreprise

Vous êtes à la recherche d’une idée pour créer votre entreprise ? Souvenez-vous, dans un article publié sur le site lesnouveauxentrepreneurs.com, je disais qu’en se tournant vers le marché américain aujourd’hui, il était possible de voir ce qui fonctionnera demain en France.

Comme je l’ai expliqué dans cet article, le marché américain à quelques mois, si ce n’est quelques années d’avance sur le marché français.

Ce qui fonctionne donc bien aujourd’hui aux États-Unis à de fortes chances de bien fonctionner demain en France .

C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous présenter les sept meilleurs marchés actuels aux États-Unis pour démarrer son entreprise.

En créant aujourd’hui un produit, un service ou un concept à destination de ces marchés, vous aurez des chances de réussir votre création d’entreprises.

Les idées de création d’entreprises qui suivent sont tirées de l’article du site www.inc.com : http://www.inc.com/ss/best-industries-for-starting-a-business

Toujours selon me même article, Money maker INC, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions bancaires investissement a pointé du doigt ces 7 marchés comme étant ceux qui tiennent le plus de promesses cette année aux États-Unis.

La formation sur la méditation et la pleine conscience

Aux États-Unis, l’augmentation des dépenses des entreprises pour les programmes visant à améliorer l’attention des employés est en plein boom.

Il est fort possible que la demande des entreprises françaises dans ce domaine ne se fasse pas attendre dans l’Hexagone. Créer une entreprise répondant à cette future demande semble être une idée prometteuse.

Le café et le thé prêt à boire

Toujours aux États-Unis, les consommateurs se désintéressent de plus en plus des sodas et boissons concentrés. La tendance cette année est à la consommation de café et de thé prêt à boire.

Il y a fort à parier que cette habitude de consommation arrive en France très bientôt.

La technologie au service de la mobilité.

De l’autre côté de l’atlantique, de nombreuses start-ups développent des technologies qui répondent à la forte demande d’ industries comme l’industrie de la voiture avec les voitures autonomes.

Lancer une entreprise dans ce secteur semble donc être porteur sur le long terme.

Les soins pour animaux de compagnie

La demande en ce qui concerne les soins pour animaux de compagnie est très forte, tant aux États-Unis qu’en France. Créer une entreprise qui apporte des innovations technologiques pour les soins vétérinaires et le toilettage des animaux de compagnie peut donc s’avérer être très judicieux.

La gestion de projet de construction.

Aux États-Unis, les entreprises proposant du matériel et des logiciels pour rationaliser les projets de construction ou pour vendre et louer du matériel de construction son en plein développement.

Le marché de la construction française étant lui aussi très important, créer une société proposant ses produits ou services semble être porteur.

La biologie de synthèse

La biologie de synthèse a pour objectif :

– Améliorer notre compréhension de la biologie sur terre.

– Construire des organismes qui accomplissent des fonctions biologiques complexes. En d’autres termes, de fabriquer artificiellement des choses que fait déjà la nature.

Ces activités répondent essentiellement à la forte demande dans ce domaine des marchés de l’énergie, de la santé et de l’agroalimentaire

La vision par ordinateur

Les progrès de l’intelligence artificielle ont pour conséquence la création de sociétés qui travaillent pour interpréter et agir sur les données visuelles.

Le principal objectif de ces sociétés est de permettre à une machine d’analyser, traiter et comprendre une ou plusieurs images prises.

En d’autres termes, ces sociétés créer une technologie qui tente d’imiter la vision humaine ou animale.

Pour recevoir d’autres idées de création d’entreprises

Pour recevoir gratuitement sur votre boîte e-mail de nouvelles idées de création d’entreprises, nous vous invitons à vous abonner à notre liste lesnouveauxentrepreneurs.com en remplissant le formulaire ci-dessous. En plus d’idées de création d’entreprises, vous recevrez également des bonus réservés à nos membres.

Abonnez-vous à notre Newsletter
Vous recevrez tous nos articles ainsi que des bonus

Raphaël

By |2017-03-20T17:24:57+00:00mars 9th, 2017|Idées de création d’entreprise|

Leave A Comment