Les 4 richesses que veulent obtenir les nouveaux entrepreneurs

//Les 4 richesses que veulent obtenir les nouveaux entrepreneurs

Les 4 richesses que veulent obtenir les nouveaux entrepreneurs

Vous êtes-vous déjà dit que votre travail ne vous laissez pas assez de temps pour profiter de la vie ? N’avez-vous pas des fois l’envie de tout quitter et de voyager partout dans le monde ? N’en avez-vous pas marre d’être trop fatigué tous les soirs à cause de votre activité professionnelle ?

Si vous vous reconnaissez dans cette introduction, je vous invite à continuer à lire cet article, car il va fortement vous intéresser.

Je vais vous parler du fait que gagner de l’argent n’est pas la seule chose qui vous permettra d’être riche, d’être heureux et de profiter de la vie.

Les exemples pour illustrer cette affirmation ne manquent pas. Nous pouvons penser aux cadres en entreprise qui gagnent très très bien leur vie, mais qui dans le même temps la voient passer devant eux. Nous pouvons penser également à ces chefs d’entreprise qui ont de très bonnes rémunérations, mais qui ne voient jamais leurs familles, ne partent jamais en vacances, prisonniers de leur système.

Alors gagner de l’argent sans pouvoir en profiter à quoi cela sert-il ?

Les quatre éléments qui rendent une personne réellement riche

L’argent

Bien évidemment gagner de l’argent va vous rendre riche au sens propre du terme. Vous aurez un compte en banque bien rempli, vous pourrez acheter ce que vous voulez. Je ne vous apprends rien à ce sujet et c’est pourquoi je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur cette richesse.

Le temps

Le temps est une richesse qui a mes yeux a quasiment autant de valeur que l’argent.

D’un côté si vous avez beaucoup d’argent, mais que vous ne disposez pas de temps alors vous ne pouvez pas profiter de cet argent et en quelque sorte, vous ne pouvez pas profiter de la vie

D’un autre côté si vous disposez de beaucoup de temps et que vous ne gagnez pas beaucoup d’argent alors vous êtes très limité dans Léchaux ce que vous pouvez faire pour profiter de ce temps il est donc également prêt difficile de profiter de la vie

Les nouveaux entrepreneurs ont compris cela et essayent le plus possible de gagner de l’argent en mettant en place des systèmes qui leur permettront de travailler le moins d’heures possible par jour

L’énergie

L’énergie est également une richesse très importante aux yeux des nouveaux entrepreneurs.

À quoi cela sert d’avoir beaucoup d’argent si ce n’est pas pouvoir profiter faute de ne pas avoir suffisamment d’énergie après avoir travaillé

L’énergie et le temps sont des richesses intimement liées. Plus vous mettrez de temps à essayer de gagner votre vie, plus vous serez fatigué et moins vous pourrez profiter de l’argent que vous avez gagné.

De plus l’énergie est une ressource que vous avez et qui a du mal à se renouveler avec le temps. Malheureusement trop de nombreuses personnes passent leur vie à perdre leur énergie en essayant de gagner de l’argent. Et le jour où arrive la retraite, ils ne peuvent plus profiter de la vie faute d’énergie.

Les nouveaux entrepreneurs mettent tout en œuvre pour créer des systèmes qui leur rapportent de l’argent sans à avoir a dépensé trop d’énergie

La mobilité

Enfin la quatrième richesse que veulent acquérir les nouveaux entrepreneurs est la mobilité c’est-à-dire pouvoir être où ils veulent quand ils veulent tout en pouvant continuer à travailler.

Cette dernière richesse est très facile à acquérir grâce aux nouvelles technologies, il n’y a plus d’excuses à continuer à travailler comme la société l’exigeait en début et milieu de siècle.

Les nouveaux entrepreneurs créent donc une valeur qui n’exige pas une présence physique de ses derniers au moment d’être livrés ou exécutés.

Alors qu’est-ce qu’une personne riche ?

Pour les nouveaux entrepreneurs, une personne riche est une personne qui gagne de l’argent et qui a suffisamment de temps pour en profiter.

Par exemple, une personne qui gagne 70 € par jour en ne travaillant que quatre heures et plus riche qu’une personne qui gagne 120 € par jour en travaillant neuf heures.

En plus, la personne qui ne travaillera que quatre heures par jours aura de fortes chances d’avoir plus d’énergie que l’autre personne et ainsi de pouvoir plus profiter de la vie.

À équivalent de salaire, une personne qui peut travailler de n’importe quel endroit dans le monde est également beaucoup plus riche qu’une personne étant obligée de travailler tous les jours dans le même bureau.

Ce sont donc ces quatre richesses que cherchent à obtenir les nouveaux entrepreneurs. L’argent, le temps, l’énergie, et la mobilité.

En créant des systèmes intelligents, beaucoup de personnes réussissent à obtenir une très belle qualité de vie dans laquelle ils s’épanouissent dans leur travail, partagent de bons moments avec leurs amis et leurs familles et voyagent tout au long de l’année.

Vous aussi vous pouvez commencer à réfléchir à la création d’un tel système. Pour vous aider, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter ou revenir le plus souvent sur le site, nous vous donnerons de nombreux conseils pour réussir à atteindre cet objectif.

Pour vous abonner au site lesnouveauxentrepreneurs.com, c’est très simple. Donnez-nous votre prénom et adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous. Vous recevrez sur votre boîte e-mail tous les articles que nous postons. Et en bonus, des formations gratuites réservées aux membres du site.

Abonnez-vous à notre Newsletter
Vous recevrez tous nos articles ainsi que des bonus

By |2018-01-28T20:50:54+00:00mars 9th, 2017|L’état d’esprit des nouveaux entrepreneurs|

Leave A Comment