Voilà les 4 unique façons qui existent pour gagner votre vie

///Voilà les 4 unique façons qui existent pour gagner votre vie

Voilà les 4 unique façons qui existent pour gagner votre vie

Avez-vous déjà essayé de savoir s’il existait différents moyens que celui que vous adoptez pour gagner de l’argent ? Vous êtes-vous déjà demandé comment font certaines personnes pour autant gagnées d’argent ? avez-vous déjà réfléchi à un autre moyen de gagner votre vie que celui que vous êtes en train de faire en ce moment ? Ne vous êtes-vous pas des fois demandé comment font certaines personnes pour aussi bien gagner leur vie et travailler si peu ?

Si vous vous posez beaucoup de questions de ce genre, ne vous en faites pas vous n’êtes pas seul. Effectivement beaucoup de personnes se posent les mêmes questions que vous et aujourd’hui nous allons voir ensemble les quatre uniques manières qui existent pour gagner de l’argent ou gagner sa vie.

Mais avant de commencer, laissez-moi vous dire une chose.

Il est tout à fait possible de bien gagner sa vie en ne travaillant que quelques heures par jour.

Il est également tout à fait possible de travailler de n’importe quel endroit dans le monde si vous le souhaitez.

N’importe qui peut en jour ou l’autre décidé de prendre sa vie en main et de ne plus accepter de travailler pour le rêve d’un autre.

Il est pour tout à fait possible de devenir son propre chef et de travailler pour ses propres rêves.

Les quatre manières qui existent pour gagner sa vie.

Être employés ou salariés.

La première manière qui existe pour gagner de l’argent ou gagner sa vie et la manière qui est utilisée par la majeure partie des hommes sur terre. C’est-à-dire être employés ou salariés.

Dans ce système, le travailleur reçoit à intervalle régulier de l’argent en change de son temps et de son énergie.

La somme d’argent que peut récolter le travailleur est donc limitée, car elle est proportionnelle aux ressources également limitées que sont le temps et l’énergie.

Monter une entreprise traditionnelle

La deuxième manière de gagner de l’argent ou gagner sa vie est également très connue. Elle consiste à créer une entreprise et vous allez comprendre pourquoi j’appelle cela « entreprise traditionnelle ».

Dans ce système, l’entrepreneur vend la plupart du temps un produit ou un service.

Si par exemple notre entrepreneur est free-lance et travail seul, il vend des prestations de services. Dans ce cas, sa situation n’est pas très différente que celle d’un salarié ou d’un employé.

L’ entrepreneur en plus de vendre son service, vend également son temps et son énergie, la quantité d’argent qu’il reçoit est donc limitée.

Si un jour son affaire grandit, ce qui est le cas de certaines d’entreprises traditionnelles, alors notre entrepreneur recrutera des employés pour faire face à la demande. Il passera ses journées à manager ces derniers et à coordonner les différents projets sur lesquels il est engagé.

Notre entrepreneur gagnera sans doute un peu plus d’argent, mais il travaillera toujours autant, voire plus.

En théorie, il continuera donc d’échanger son temps et son énergie contre de l’argent.

Notre entrepreneur n’aura pas de patron, mais il sera en quelque sorte prisonnier de son système. Il travaillera de longues heures tous les jours pour pouvoir obtenir son argent, argent dont il ne pourra pas profiter par la suite par manque de temps et manque d’énergie.

Être un entrepreneur intelligent

La troisième manière qui existe pour gagner sa vie et celle qui est utilisée par les nouveaux entrepreneurs. Cette manière de faire consiste à créer des systèmes qui a moyens et long terme rapportent de l’argent de façon quasi automatique.

Dans ce système notre entrepreneur ne reçoit pas d’argent en l’échange de son temps et de son énergie. Il gagne de l’argent grâce à ses idées.

Dans ce système, le choix du produit à vendre est primordial. Il doit répondre aux caractéristiques suivantes:

– Le produit ou service doit pouvoir se dupliquer à l’infini de façon simple.

– La duplication de ce produit ou de ce service ne doit pas demander de gros investissements.

– La vente du produit ou l’exécution du service ne doit pas réclamer une présence physique de l’entrepreneur.

– La commande du produit ou service peut se faire simplement sur internet et sa livraison doit pouvoir est externalisé vers un service spécialisé.

Être un investisseur

La dernière manière qu’il existe pour gagner sa vie et d’investir dans des choses qui prendront de la valeur dans le temps.

L’exemple le plus connu est l’investissement immobilier, il consiste à acheter des biens à un certain prix et à les revendre quelques années plus tard avec une plus-value.

Dans ce système là encore, la personne qui gagne de l’argent ne le fait pas en échange de son temps de son énergie.

La personne gagne de l’argent grâce à son expérience, son flair et sa connaissance de la finance

Et vous que voulez-vous faire maintenant ?

Pour finir, je vais vous donner une statistique qui va vous laisser à réfléchir.

Dans les pays occidentaux, 80 à 90 % des personnes qui travaillent sont employé ou entrepreneur traditionnel. Ce qui veut dire que seulement 10 à 20 % des personnes qui travaillent sont entrepreneur intelligent ou investisseurs.

80 % à 90 % des richesses dans les pays occidentaux sont détenues par ces derniers, cela veut dire que les 10, 20 % de richesse qui reste vont aux employés et aux entrepreneurs traditionnels.

En partant de ce constat, nous nous rendons compte que ce ne sont pas forcément les personnes qui travaillent le plus et qui dépensent le plus d’énergie qui ont le plus de chances de devenir riche.

Alors que voulez-vous faire ?

Vous pouvez à partir de maintenant penser à créer un système qui vous rapportera de l’argent automatiquement dans un avenir proche. Si vous êtes employé ou entrepreneur traditionnel, vous pouvez prendre une heure par jour pour commencer à réfléchir à ce système.

En vous abonnant à la liste des nouveaux entrepreneurs, vous recevrez bientôt des formations qui vous aideront à créer un tel système.

Pour bénéficier de cela, laissez-nous votre nom et adresse mail juste en dessous de cet article.

De nombreuses personnes profitent déjà des avantages qu’offre l’entrepreneuriat moderne. Profitez-en et offrez-vous un bel avenir.

Abonnez-vous à notre Newsletter
Vous recevrez tous nos articles ainsi que des bonus

By |2018-01-28T20:50:09+00:00mars 29th, 2017|Les principes de la nouvelle entreprise|

Leave A Comment